Stage photo desert sud maroc

0

Voyage et Stage photo, à la Découverte du Sud Marocain, cours photo dans le désert sud Maroc.

Vous êtes passionné par la photographie et par le désert ?

Jstage photo foumzguidoignez vos deux passions et partageons ensemble un moment inoubliable. Un semaine à travers les dunes de Merzouga, Traversée du lac Iriki, bivouacs au cœur du désert, méharées à dos de dromadaire…

Mais aussi bénéficiez d’un encadrement technique solide et un accompagnement durant tous nos déplacements sous la responsabilité d’un guide Marocain, spécialiste du grand sud.

bivouac stage photo au maroc Du mois de mars à juin et de septembre à novembre, afin de bénéficier de conditions climatiques plus clémentes, nous découvrirons ensemble les couleurs, les populations berbères, l’immensités des lieux, la splendeur du désert, les oasis, loin des sentiers battus par les agences touristiques.

stage-photo-foum-zguid-dromadaire-trekkingCes six jours de stage photo nous permettront d’aborder de nombreuses techniques photographiques. Composition, lumière, cadrage, mais aussi les comportements à adopter selon les situations. Chaque bivouac sera l’occasion de parler de ce qu’il vient de se passer mais aussi préparer ce qui va arriver et comme l’appréhender.

Tous nos treks sont encadrées par des professionnels vivant au Maroc, hommes de terrain enracinés à leur terre. C’est pour tous un gage de réussite car nul autre ne saurait mieux vous faire découvrir et sentir son pays, sa culture et ses traditions.

Share.

Comments are closed.